mercredi 25 juin 2014

Où sortir avec les enfants ce weekend ?


Voici un bon plan pour ce dimanche si vous cherchez un endroit sympa où sortir en famille.  
 La Ferme Marine des Aresquiers (http://www.lafermemarinedesaresquiers.fr/) propose un spectacle d'improvisation pour enfants le 29 juin à partir de 14h30 :


Pour plus de renseignements :

 

Spectacle d'improvisation pour toute la famille mais plutôt pour les enfants

Pépé Roni c’est notre pépé et je peux te dire que ses histoires elles déchirent les nouilles en deux !
En plus elles lui sont vraiment arrivées enfin presque…
Pascal et moi, Cécile, on adore les raconter. Pascal c’est mon frère jumeau sauf qu’on n’a pas les mêmes parents ; mais on est né le même jour à 712 km de distance alors quand même.
Celle que je préfère c’est celle du « dragon qui avait peur des poules » et celle de Pascal c’est « le yaourt cascadeur ».  C’est l’histoire d’un yaourt qui regarde des westerns à la télé et puis…
Attends, je préfère te la jouer comme une improvisation plutôt que de te l’écrire.
Alors si tu veux qu’on te joue les histoires de Pépé Roni comme dans un spectacle d’impro, et bien faut venir déjà.
Ensuite tu prends un objet bizarre chez toi (pas trop fragile et qui te fait rigoler ou rêver) et tu l’amènes pour qu’on te raconte une histoire avec (ne t’inquiète pas on te le rendra à la fin du spectacle).
Tu vois je te disais que Pépé Roni était trop fort, il connait même des aventures avec tes affaires, c’est pas dingue ça ?

Spectacle à 14h30 , la ferme marine ouvre ses portes à midi les dimanches du mois de juin. En mode restauration (pas de brasucade ce jour la)
Possibilité de venir voir le spectacle sans manger
Entrée payante pour les enfants (au dessus de 3 ans), gratuit pour les parents.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire