jeudi 10 octobre 2013

Actualités

Ce mercredi, les enfants d'AM Stram Gram ont assisté à un spectacle jeune public sur le thème des légumes et du bio au Nautilus, le théâtre de Palavas. En effet, Palavas débute sa saison : durant toute l'année scolaire, tous les 1ers mercredis du mois, un spectacle est offert aux enfants. Après le spectacle, nous avons partagé un moment de jeux et de goûter sur la plage.




Cette semaine, nous avons aussi appris une grande nouvelle : Prune, notre mascotte a un petit frère. Il s'appelle Noé et se fera lui aussi un plaisir de venir chez vous, les enfants, à tour de rôle.

Depuis aujourd'hui, le Cahier de Prune est imprimé, il part en distribution dans les commerces dès demain. Bonne lecture !

Quant à la semaine prochaine, nous attaquons fort dès lundi avec une activité manuelle pour Halloween : les araignées géantes ! Brrrrrrrrr...

3 commentaires:

  1. Bravo à vous pour votre petit livre je l 'ai lu ce matin chez mon medecin, je me suis régalée , je trouve cette idée originale , je me permets de vous soumettre une idée , pourquoi ne pas y mettre des petits chants pour enfants c'est juste une idée quoiqu'il en soit felicitation.

    RépondreSupprimer
  2. Merci de nous lire !!! Oui pourquoi pas votre idée est bonne nous allons en discuter.
    Telinhos Denise

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour votre cahier de prune , c ! Est un plaisir de l 'avoir et de découvrir tout ce que vous faites avec les enfants.

    Valéria

    RépondreSupprimer