mardi 1 octobre 2013

A vos crayons !

Le concours de dessins sur le thème de l'automne a commencé et déjà les premières oeuvres s'affichent !


3 commentaires:

  1. Bonjour à toutes!

    Depuis que je suis passée sur votre stand au mois d 'août avec ma fille et petite fille je regarde régulièrement votre blog et aujourd'hui je vois votre concours de dessins proposé aux enfants exellente idée!!! Dommage que nous n habitions pas votre region je me serais fait un plaisir d 'y faire participer ma petite fille !
    Encore bravo

    Anne Laure CHARPANTIER TOURS




    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce gentil message. On attend votre retour pour vous faire participer à nos activités avec grand plaisir !
    Céline

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,

    Nous tenons à vous remercier de votre gentil message !en espérant pourquoi pas vous revoir dans notre village très bientôt !!

    Mme telinhos denise

    RépondreSupprimer